Kimi ga Nozomu Eien


 

Synopsis

Cette histoire raconte la vie sentimentale de Narumi Takayuki, un lycéen sans passion si ce n'est se retrouver en haut de la colline pour observer la ville.
Mais un jour, la meilleure amie de Mitsuki (Mitsuki étant déjà l’amie de Takayuki) : Haruka, lui demande de sortir avec elle, il accepta mais la relation fut très limitée.
Un soir, Haruka décida de téléphoner à Takayuki pour lui demander si il l'aimait vraiment, et à ceci Takayuki répondit que il ne savait pas, Haruka en pleurs abandonna cette relation.
Plus tard, Takayuki se rendit compte qu'il l'aimait plus que jamais (en haut de la colline), et leur relation prit une tournure différente car cette fois c'était un amour fou. Et, arrivèrent les aventures et mésaventures sentimentales de Takayuki.

Critique

Cette série, malgré le début, peut vous faire tenir jusqu'au dernier épisode car la suite et plus haletante. J'ai même dû verser des larmes car, si vous regardez cette série vous verrez comme elle est triste. Et bien que l'histoire soit basée sur l'amour, elle est beaucoup mieux que l'on pourrait le croire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *